Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éponge à Paris
12 juin 2007

Photos court-métrage de fin d'année

100_8076_r2

Mercredi et jeudi dernier a eu lieu le tournage de mon court-métrage de fin d'année qui a pour titre "Linge sale". On est 13 dans l'équipe (pas sur que ça soit bon) et je tiens le rôle de chef-monteur. Etant donné que je n'avais pas de poste bien défini sur le tournage je me suis retrouvé à faire de la figuration ! C'était marrant au début mais c'est devenu vite saoulant à force de répéter toujours les mêmes actions (en gros faire semblant de discuter en hochant la tête).
Le premier jour on a tourné dans une sorte de hangar à Meudon (banlieue sud) qui nous a servi de studio pour les scènes sensées se dérouler dans un café. Le lendemain on est parti en plein Paris, rue Legouvé, pas loin de la place de la République (dans le 10ème arrondissement).

Voici donc quelques photos qui résument notre périple : http://spongebob75.canalblog.com/albums/tournage_court_metrage/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa les photos mais on te voit pas dommage! J'adore le gars qui met la pellicule dans la boîte, j'avais jamais vu!
Publicité