Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éponge à Paris
7 juin 2007

Blonde Redhead @ l'Elysée-Montmartre

Blonde_Redhead3

Hier soir, aprés une grosse journée de tournage j'ai enfin pu aller voir l'un des groupes qui m'a le plus enthousiasmé cette année avec leur sublime album 23 : Blonde Redhead. C'est dans un Elysée-Montmartre plein à craquer et sous une chaleur tropicale que le groupe a donné une superbe prestation. La mystérieuse chanteuse/claviériste/guitariste américano-japonaise Kazu Makino et le chanteur/guitariste italien Amedeo Pace (accompagné de son frère jumeau Simone à la batterie) ont une présence scénique telle qu'ils ont subjugué le public parisien pendant plus d'une heure trente. A mon plus grand bonheur une grande majorité de titres des deux derniers albums ont été joués, me faisant littéralement frissonner de plaisir. Il n'y a qu'un seul titre que je ne connaissais pas, certainement extrait d'un album des années 90 (le groupe s'est formé en 1993).
Interprétation subtile,son excellent, jeux de lumière ahurissant et dehanchements sexy ont rendu cette soirée plus qu'inoubliable. Direct dans mon top 3 des meilleurs concerts de l'année avec Arcade Fire et Of Montreal.


Blonde Redhead @ Paris, Dr. Strangeluv 1/2
envoyé par Spongebob75


Blonde Redhead @ Paris, Dr. Strangeluv 2/2
envoyé par Spongebob75


Blonde Redhead @ Paris, Spring And By Summer Fall 1/3
envoyé par Spongebob75


Blonde Redhead @ Paris, Spring And By Summer Fall 2/3
envoyé par Spongebob75


Blonde Redhead @ Paris, Spring And By Summer Fall 3/3
envoyé par Spongebob75

Bientôt plein d'autres vidéos !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaaah le son est toujours aussi pourri! Au fait on a reçu une lettre de ton école, tu passes en 2e année ;).
Publicité