Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éponge à Paris
5 juin 2007

Andrew Bird @ La Cigale : "Plasticities"

J'ai de plus en plus de vidéos de concert qui "encombrent" mon disque dur, je vais donc essayer d'en poster le plus possible pendant plusieurs jours. C'est un nouveau concept tout personnel qui vous permettra de découvrir une nouvelle chanson par jour (ou plusieurs si la vidéo est trop courte). On va commencer avec le superbe concert d'Andrew Bird qui s'est déroulé hier soir à la Cigale.  Aujourd'hui mon choix s'est posé sur "Plasticities".
A venir : d'autres vidéos de ce concert mais aussi un peu de Wilco et même un peu de Blonde Redhead (concert mercredi à l'Elysée-Montmartre).


Andrew Bird @ La Cigale, Plasticities 1/3
envoyé par Spongebob75


Andrew Bird @ La Cigale, Plasticities 2/3
envoyé par Spongebob75


Andrew Bird @ La Cigale, Plasticities 3/3
envoyé par Spongebob75

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'etais au concert de la Cigale du 4 Juin, tout simplement énorme ! (et les deux mots sont justifiés pour le bonhomme, simple et énorme)<br /> <br /> Merci de prolonger le plaisir du concert par ces vidéos.<br /> <br /> Petite parenthèse, par pure coincidence, je me suis acheté un appareil à faire des boucles comme celui qu'utilisait Andrew Bird lors du concert et quand je vois que je dois m'y reprendre a plusieurs fois pour avoir une boucle en place et comment ça a l'air trop simple quand c'est lui qui le fait... je me répète mais : Enorme
Publicité