Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éponge à Paris
10 mai 2007

Photos du concert des Queens Of The Stone Age

101_6244

Je viens de vous conconcter un petit album photo du concert dément des Queens Of The Stone Age qui a eu lieu hier soir à l'Elysée-Montmartre. Rien que pour vous j'ai risqué ma vie (et celle de mon appareil) dans la fosse complètement déchaînée. A vous de me dire si ça en valait le coup ! L'album est situé en bas de la colonne à droite de la page. Enjoy !

Mon compte-rendu arrivera certainement demain dans la journée, accompagné de nombreuses vidéos.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super concert hier, malgré les problèmes de sons, qui je pense, ont forçés le groupe a arreter beaucoup plus tôt que d'habitude. A priori pas de balance avant le concert et retour chant dégueux, du coup on peut dire que ce sont vraiment d'énormes professionels car ils ont été super carrés tout le temps, chapeau.
A
Je te déteste... En tout cas t'as fait de très bonnes photos! Vivement le compte rendu et les vidéos!
S
Merci pour l'info. Je vais vite rectifier ça.
M
Merci pour ces photos, j'étais au concert, quelle belle soirée bien qu'un peu courte, à noter que le bassiste n'est plus Alain Johannes comme tu le cites mais Michael Schuman (ex Wires On Fire).<br /> Merci encore.
Publicité