Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éponge à Paris
7 mai 2007

Bienvenue sur mon tout premier blog entièrement

spongebob2

Bienvenue sur mon tout premier blog entièrement consacré aux critiques de films, de disques (essentiellemment des groupes indépendants), chroniques de concerts et photos personnelles (de Lille et de Paris).

Je suis originaire de Lille mais j'habite Paris depuis plus de six mois pour poursuivre mes études audiovisuelles. J'en profite donc pour assister à plein de concerts auquels je n'avais auparavant pas accés. J'ai aussi la possibilité d'aller beaucoup plus souvent au cinéma grâce à la carte illimitée Le Pass. Et puis je ne prive pas pour faire le touriste et prendre des tas de photos que j'essaye de rendre aussi belles et intéressantes que la ville.

A venir : chroniques (+ photos et eventuellement vidéos) des concerts de Queens Of The Stone Age, Interpol, The Besnard Lakes, Au Revoir Simone, Of Montreal, Klaxons, Architecture In Helsinki, Andrew Bird, Blonde Redhead et The White Stripes.

Je serais aussi certainement amené à parler de concerts passés : Nelson, The Rakes, Deerhoof, The Shins, Arcade Fire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la toile alors.<br /> <br /> Je suis très intéressé par les concerts dont tu comptes parler. C'est un peu la musique que j'écoute.<br /> <br /> Merci pour le lien dis<br /> <br /> Sinon, un nouveau blog communautaire vient de s'ouvrir sur les cendres du podcast Vox:<br /> www.radiolibre.be<br /> <br /> Voilà voilà
Publicité