Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une éponge à Paris
11 septembre 2007

Vendanges en Champagne

Toute la semaine dernière j'étais en Champagne pour les vendanges, plus exactement à Beaunay, un village paumé d'une centaine d'habitants. C'était dur la journée mais le soir on se marrait pendant des heures autour d'un bon verre de champagne. C'était vraiment super sympa, on était qu'une dizaine. J'y serais bien resté plus longtemps. Maintenant j'ai limite les boules de rentrer dans le Nord.

Quelques photos prises avec mon compact (donc un peu pourries) :

101_8877
Jean-Pierre, le doyen (59 ans) se fait raser la tête par Jérome le "patron" (propriétaire légal de l'épxploitation)

101_8883
C'est là que dormaient les mecs (on était que quatre)

101_8887
Aurore, 29 ans, mère de famille qui venait de Lens

101_8889
Virginia, 21 ans, venue de Charleville-Mézières avec sa grande amie Aurélie

101_8915
Aurélie avec qui je coupais

101_8896
Jérome, 22 ans, venait d'Arras et nous a bien fait marrer (involontairement)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité