21 juin 2007

Radiohead dévoile ses nouvelles chansons

Radiohead, le plus grand groupe de rock encore en activité dévoile sur son site quelques (trés) courts extraits de son trés attendu septième album. Le dernier en date, Hail To The Thief étant sorti en 2003,  l'attente se fait de plus en plus longue.
Dans cette courte vidéo on peut reconnaître quelques titres joués en live lors de la tournée 2006 : "Open Pick", "All I Need", "Down Is The New Up", "Arpeggi", "Bangers & Mash" et une autre dont le titre reste incertain. Les plus impatients (dont je fais parti) se sont jetés sur les bootlegs depuis longtemps (il existe une excellente compilation live et mixée des nouveaux morceaux) mais c'est la première fois qu'on peut entendre ces morceaux dans leur version studio finalisée.
Le groupe est actuellement sans label et n'a donc aucune date butoire pour la sortie de l'album. En gros il font ce qu'ils veulent et l'album sortira quand ils estimeront qu'il sera prêt. C'est un peu dur d'attendre un album qui n'a pas de date de sortie mais quand il s'agit de Radiohead, l'auteur des sublimes OK Computer et Kid A, on veut bien faire un effort. Cela dit un site anglais l'a déjà mis en prévente pour une sortie prévue en août. Même si rien n'est encore officiel je pencherais plus pour une sortie à la rentrée (octobre me semble bien) et pour un concert français d'ici la fin de l'année.

Voici donc la fameuse vidéo on l'on peut entendre quelques bribes de nouveaux morceaux :


Vous pouvez télécharger un fichier MP3 de meilleure qualité ici : http://www.megaupload.com/?d=CDR7FEHM

Posté par Spongebob75 à 11:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Radiohead dévoile ses nouvelles chansons

    Aaaah c'est quoi ces extraits de brin, à peine le temps de reconnaître les chansons! Enfin c'est mieu que rien ^^!

    Posté par Antoine, 22 juin 2007 à 16:20 | | Répondre
Nouveau commentaire